GRÉEMENT GOSTERN

  • La société couvre une superficie de 33000 mètres carrés, plus de 600 employés.C'est une entreprise spécialisée dans les élingues qui peut concevoir, fabriquer et commercialiser.
  • L'élingue à chaîne/câble métallique et l'équipement de levage sont maintenant largement utilisés dans la métallurgie, les machines, les chemins de fer, la pétrochimie, les ports, l'énergie électrique, l'énergie nucléaire, l'armée et d'autres domaines.
  • Chaque produit est fabriqué avec soin, il vous rendra satisfait.Nos produits dans le processus de production ont été strictement contrôlés, car c'est uniquement pour vous fournir la meilleure qualité, nous nous sentirons confiants.

C'est une entreprise spécialisée dans les élingues qui peut concevoir, fabriquer et commercialiser.

Jiangsu Gostern Rigging est un fabricant bien connu d'élingues de levage, de cliquets et d'équipements de levage spéciaux en Chine.Nous nous concentrons sur la recherche, le développement de nouveaux produits et fournissons un service personnalisé.Nous aidons également nos clients à trouver la solution idéale à leurs problèmes de levage.L'élingue à chaîne/câble métallique et l'équipement de levage sont maintenant largement utilisés dans la métallurgie, les machines, les chemins de fer, la pétrochimie, les ports, l'énergie électrique, l'énergie nucléaire, l'armée et d'autres domaines.Récemment, nous avons établi une relation à long terme avec Dongfang Electric, Shanghai Electric, XCMG Group, China CSR, China CNR.Nous avons été exportés aux États-Unis, en Corée, en Thaïlande, au Vietnam et dans d'autres pays d'Asie de l'Est.

À propos de nous
  • Pay attention to the usage outside !
    Le câble métallique enduit de PVC est constitué d'un câble métallique ordinaire en acier galvanisé ou inoxydable sur une couche de colle PVC.Après le travail à chaud, le plastique pénètre dans le fil et adhère fermement.Après revêtement...
  • Classic lifting site! Hinkley Point C, the largest nuclear power station in the UK
    La centrale nucléaire de Hinkley Point C est le plus grand projet d'infrastructure jamais entrepris au Royaume-Uni.Une fois terminé, il fournira environ 7% de l'approvisionnement en électricité verte du Royaume-Uni et cr ...
  • Testing with Hainan Changjiang on Nuclear power steel lining module!
    Du 10 juin au 15 juin 2021, nous envoyons nos techniciens et directeurs, M. Sun, à la société Hainan Changjiang et testons les nouveaux articles que nous venons de terminer.Ils utilisent la pince pour effectuer des travaux de levage lourds ...
  • Employee Training
    La première semaine d'août, nous organisons une formation avec nos travailleurs dans la salle de réunion.Le but de la formation est de renforcer la sensibilisation à la sécurité et d'assurer un fonctionnement sûr...
  • Jiangsu Gostern Rigging Co., Ltd.
    Afin de renforcer notre personnel, nous avons organisé notre dernier étage comme salle de sport, beaucoup de nos travailleurs peuvent aller s'entraîner et communiquer avec les autres.Créer plus de chance et d'opp...

GRÉEMENT GOSTERN

Jiangsu Gostern Rigging est un fabricant bien connu d'élingues de levage, de cliquets et d'équipements de levage spéciaux en Chine.

Entrer en contact

GOSTERN RIGGING

  • The company covers an area of 33000 square meters, more than 600 employees. It is a specialized slings company that can design, manufacture and market.
  • The chain /wire rope sling and lifting equipment now are widely used in metallurgy, machinery, railway, petrochemical, port, electric power, nuclear power, military and other fields.
  • Each product is carefully made, it will make you satisfied. Our products in the production process have got strictly monitored, because it is only to provide you the best quality, we will feel confident.

It is a specialized slings company that can design, manufacture and market.

Jiangsu Gostern Rigging is a well-known manufacturer of lifting sling, ratchet stap and special lifting equipment in China. We are concentrate on making research, developing new products and provide customized service. We also help our clients to find the perfect way on their lifting issues. The chain /wire rope sling and lifting equipment now are widely used in metallurgy, machinery, railway, petrochemical, port, electric power, nuclear power, military and other fields. Recently, we have build long-term relationhip with Dongfang Electric, Shanghai Electric, XCMG Group, China CSR, China CNR. We have been exported to the United States, Korea, Thai, Vietnam and other east Asia countries.

About Us
  • Spring outgoing

    Spring outgoing

    April is the best time for spring outings! In order to further enrich the spiritual and cultural life of employees, create a positive, healthy and harmonious working atmosphere, enhance cohesion. O...
  • With the development of science and technology, engineering lifting machinery and equipment are more and more powerful, and the technical content is more and more high. While constantly improving t...
  • Pay attention to the usage outside !
    PVC coated wire rope is made of ordinary galvanized or stainless steel wire rope on a layer of PVC glue. After hot working, the plastic goes into the wire and sticks firmly together. After coating...
  • Classic lifting site! Hinkley Point C, the largest nuclear power station in the UK
    The Hinkley Point C nuclear power station is the largest infrastructure project ever undertaken in the UK. When completed, it will provide about 7% of the UK’s green electricity supply and cr...
  • Testing with Hainan Changjiang on Nuclear power steel lining module!
    From 10th.June to 15th.June ,2021, we send our tecnicians and directors Mr Sun to Hainan Changjiang company and test the new items we just finished . They use the clamp to do heavy duty lifting wor...

GOSTERN RIGGING

Jiangsu Gostern Rigging is a well-known manufacturer of lifting sling, ratchet stap and special lifting equipment in China.

Get in touch